Préparer nos garçons à l’aventure parentale, partie 2

0
579
three brothers with mom on the dinghy sailing on the sea
Photo par ChiccoDodiFC sur Adobestock

Comment préparer nos fils à assumer leur rôle parental de manière efficace? Dans cette capsule radiophonique, l’accent est mis sur le développement de la qualité de l’endurance, vue comme la capacité à faire de son mieux malgré les défis, le stress et l’opposition. Je vous propose également des idées et des compétences spécifiques à développer chez les garçons pour les préparer à être des pères engagés. Enfin, nous verrons qu’une motivation intrinsèque est essentielle pour surmonter les obstacles et développer ces compétences chez les jeunes garçons.

CHER PARENT DU 21e SIÈCLE

Cette capsule radiophonique a été diffusée sur les ondes du 92,7 FM, dans le cadre de l’émission « Cher parent du 21e siècle« . Vous pouvez également trouver cette émission sur les principaux réseaux sociaux, sur ma chaîne YouTube et sous forme de baladodiffusion sur Soundcloud.

Cette capsule radiophonique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud

Il existe des moyens économiquement simples pour développer l’endurance chez nos garçons. Si vous désirez être informé de ces méthodes et bien préparer votre garçon à devenir un père qui cultive l’endurance en faisant de son mieux grâce à une force intérieure lui permettant de résister au stress et à l’opposition, il vous suffit de m’écrire à coach@ericlanthier.net

Cordialement,

Éric Lanthier, expert en intelligence de genre

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here