Là, je suis tannée de me donner autant, il serait temps qu’il fasse sa part!

0
79
https://as2.ftcdn.net/jpg/01/37/61/93/500_F_137619368_hdJCRa36jgpyRcOsrseXMIpqXUQWEGsl.jpg
Photo: Wordley Calvo Stock et Adobe

Le vendredi 20 novembre 2020

Vous êtes à un point où vous prenez conscience que vous pensez aux besoins des autres mais qu’il vous manque du temps pour vous, pour vous ressourcer… Ce qui vous frustre, c’est que vous sentez que votre partenaire ne fait pas sa part pour vous libérer. Y a-t-il moyen de vivre une autre réalité? La réponse est oui. Pour y parvenir dans l’harmonie, nous avons besoin de l’intelligence genrée…

 

 

J’ai répondu à cette question à mes amis Québécois dans le cadre des “Matins d’Éric”, le vendredi 20 novembre.

 

LES MATINS D’ÉRIC

Photo: Jane Botova et Pixabay

 

Les matins d’Éric sont diffusés en mode Facebook en direct tous les matins de la semaine à 7 h 15 au Québec et à 13 h 15 en France; ils sont retransmis sur YouTube ainsi que sur les grands réseaux sociaux.

 

 

CONFÉRENCE GRATUITE

RÉDUIRE SON STRESS AU MASCULIN ET AU FÉMININ

En ce temps de pandémie, plusieurs éléments contribuent à augmenter notre niveau de stress.  Vous souhaitez retrouver l’harmonie qui régnait auparavant. Comprendre et accepter que le stress ne se réduit pas de la même façon chez les hommes et les femmes sont des clés importantes à explorer.  Je vous invite à une conférence en ligne de 45 minutes, le mercredi 25 novembre 2020 à 19 h 30 pour explorer les façons de réduire le stress masculin et le stress féminin.  Merci de réserver votre place à: ericlanthier@marsvenuscoaching.com

INFORMATIONS POUR L’ACCÈS, CLIQUER ICI: ZOOM 840 9209 1027

Mot de passe: 449008

 

Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here