Le premier pas pour une conciliation famille-travail plus harmonieuse

0
506
Photo par United photo studio sur Shutterstock

Selon une spécialiste en leadership, une femme, qui vit de la culpabilité de ne pas en faire assez, arrivera difficilement à vivre une conciliation famille-travail satisfaisante (Barbara Annis, Work with me, p. 241). Par contre, lorsqu’une femme cesse de se placer en bas de la liste de ses priorités, elle apprend à maintenir et à générer plus d’énergie pour les autres. Pour leur part, lorsque les hommes entrent à la maison avec une vision différente, ils adoptent une posture différente et obtiennent des résultats différents.

LEADERSHIP EN TOUT GENRE

Il s’agit en fait d’une série de capsules audiovisuelles dédiées au leadership genré. La recherche démontre que, règle générale, les hommes et les femmes n’expriment pas leur relation de travail de la même façon. Ces capsules sont retransmises sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube, elles vous aideront à retrouver un nouveau souffle dans votre organisation.

Pour une évaluation gratuite, en vue de maximiser la qualité de vie dans votre milieu de travail, svp m’écrire en privé à coach@ericlanthier.net

Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here