Pourquoi a-t-elle le besoin vital de partager et d’explorer les profondeurs de ses émotions?

0
200
African couple sitting at table having heart-to-heart talk
Photo par Fizkes sur Adobestock

Les femmes manifestent généralement un désir accru de communication et d’approfondissement des sujets, leur cerveau étant connecté de manière à entrelacer leurs sentiments, leurs pensées et leurs expériences. Dans cet article, je détaille comment inciter son partenaire à trouver du plaisir à l’écouter avec intérêt.

QUESTION DU GENRE

Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et a été diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le lundi 8 janvier 2024; source photo: JackF et Adobestock

Cette question provient d’un quiz visant à évaluer votre quotient relationnel. Si vous souhaitez mieux comprendre les caractéristiques générales qui différencient la plupart des hommes et des femmes, vous êtes invité à participer en visitant le site « Intelligence Genrée« . Ensuite, cliquez sur l’onglet « Ressources » et sélectionnez le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz peuvent certainement susciter des discussions intéressantes.

Cette chronique radiophonique a été retransmise sur ma chaîne Soundcloud

La prochaine question à laquelle je répondrai est : « Quel genre aspire à rendre son partenaire heureux et épanoui? » Vous pouvez l’entendre au Québec en direct le lundi 15 janvier 2024 à 17 h 35 et en France à 23 h 35 sur la fréquence 1410 AM.

Bonne écoute!

Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here