Pourquoi a-t-elle tant besoin de s’exprimer?

0
171
https://image.freepik.com/free-photo/positive-multiracial-couple-walk-rural-setting-stroll-during-weekends-drink-takeaway-coffee-stand-near-fence-have-pleasant-talk-with-each-other_273609-18702.jpg
Source photo: Wayhomestudio et Freepik

LES MATINS D’ÉRIC

Le vendredi 6 novembre 2020

Photo: Jane Botova et Pixabay

 

On se pose la question, parce que nous les hommes, on est différent.  Les femmes ont des valeurs différentes et elles ont un rapport différent avec la parole.  Parler est lié avec leur désir de connecter émotionnellement et de contribuer au bien-être de son entourage.

 

Dans le monde des femmes, parler est très souvent relié à l’harmonie tandis que pour les hommes c’est autre chose.  Règle générale, dans l’esprit de la gente masculine, on ne parle pas pour parler.  Le genre masculin s’exprime lorsqu’il a une idée, une solution ou une plus-value à apporter de manière anecdotique voire, circonstancielle.

Les matins d’Éric sont diffusés en mode Facebook en direct tous les matins de la semaine à 7 h 15 au Québec et à 13 h 15 en France et retransmis sur YouTube ainsi que sur les grands réseaux sociaux.

 

INVITATION AU WEBINAR: RÉDUIRE SON STRESS

En ce temps de pandémie, plusieurs éléments contribuent à augmenter notre niveau de stress.  Vous souhaitez retrouver l’harmonie qui régnait auparavant. Comprendre et accepter que le stress ne se réduit pas de la même façon chez les hommes et les femmes sont des clés importantes à explorer.  Je vous invite à une conférence en ligne de 45 minutes, le mercredi 25 novembre 2020 à 19 h 30 pour explorer les façons de réduire le stress masculin et le stress féminin.  Merci de réserver votre place à: ericlanthier@marsvenuscoaching.com

INFORMATIONS POUR L’ACCÈS: CLIQUER ICI: ZOOM 840 9209 1027

Mot de passe: 449008

 

Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here