Écoutez ma chronique radiophonique pour explorer l’importance des câlins chez certaines femmes : une connexion affective profonde, une pause bien-être stimulant la libération d’ocytocine, sérotonine et dopamine, une forme de gratitude mutuelle, et une puissante source de réconfort, surtout après une conversation intense. Rejoignez-nous pour comprendre comment les câlins peuvent transformer votre quotidien et renforcer vos liens affectifs.
Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et a été diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le lundi 12 février 2024; source photo: JackF et Adobestock
BILLET DE RETOUR – YouTube
Cette question provient d’un quiz visant à évaluer votre quotient relationnel. Si vous souhaitez mieux comprendre les caractéristiques générales qui différencient la plupart des hommes et des femmes, vous êtes invité à participer en visitant le site « Intelligence Genrée« . Ensuite, cliquez sur l’onglet « Ressources » et sélectionnez le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz peuvent certainement susciter des discussions intéressantes.
La semaine prochaine, je répondrai à la question suivante: Quel genre donne des points à son partenaire quand celui-ci ou celle-ci lui fait un câlin? Vous pouvez entendre cette chronique en direct sur le 1410 AM au Québec le lundi 12 février 2024 à 17 h 35 et en France à 23 h 35.
Bonne écoute!
Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée