Préparer nos garçons à l’aventure parentale, partie 3

0
428
max-harlynking-eyfaunEy9dM-unsplash
Photo par Max Harlynking sur Unsplash

Initier un garçon à son futur rôle de père engagé réclame la présence active d’un père attentionné ou d’une figure masculine impliquée dans la dynamique familiale. Ce choix d’investissement parental ne se limite pas à la simple transmission de connaissances, mais influe directement sur 16 aspects essentiels qui façonnent le parcours de cet individu en devenir. Découvrir ces enjeux clés promet une exploration captivante du chemin vers une paternité épanouissante.

CHER PARENT DU 21e SIÈCLE

Cette capsule radiophonique a été diffusée sur les ondes du 92,7 FM, dans le cadre de l’émission « Cher parent du 21e siècle« . Vous pouvez également trouver cette émission sur les principaux réseaux sociaux, sur ma chaîne YouTube et sous forme de baladodiffusion sur Soundcloud.

Cette capsule radiophonique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud

Si vous souhaitez offrir à quelqu’un une séance gratuite de 45 minutes avec moi pour discuter de ses objectifs personnels ou professionnels, il vous suffit de m’écrire à coach@ericlanthier.net et je vous expliquerai ensuite la démarche à suivre. C’est très simple !

Cordialement,

Éric Lanthier, expert en intelligence genré

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here