PROJET DE LOI SUR LA LAÏCITÉ : UN RECUL SOCIAL INCONTESTABLE \ vidéo

1
466

J’explique que le projet de loi québécois sur la laïcité contribue à la perte de droits et de libertés. Au lieu de valoriser notre patrimoine et notre culture, l’État québécois impose des restrictions à l’image des pays scandinaves. L’identité québécoise devient ainsi un faux prétexte.

Le Tour d’horizon est diffusé tous les vendredis à midi sur les ondes du 92.7 FM \ Gatineau-Ottawa, à 15 h 45 sur les ondes du 760 AM \ Champlain-Montréal ainsi qu’en format audio sur YouTube et sur Décentrer.

Bonne écoute et bon partage!

Éric Lanthier

1 COMMENTAIRE

  1. En effet le gouvernement du Québec actuel est sur le point ce dimanche même 16 juin, de retirer une portion de la liberté religieuse et donc, par le fait même, de liberté de conscience ! Selon la CAQ (et le PQ), La foi théiste doit de plus en plus ne se pratiquer que dans la sphère privée, et graduellement, de plus en plus qu’à notre domicile … Selon la CAQ (et le PQ) exprimer notre foi théiste (foi chrétienne ou autre) est mauvais et doit être limité, doit subir un resserrement en quelque part. Le message envoyé est : Avoir un foi théiste au Québec, c’est malséant, il faut en limiter l’expression en quelque part.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here