Quel genre a besoin d’être laissé en communication sans interruption et sans recevoir de solutions?

0
239
Side,View,Of,A,Couple,Talking,Sitting,On,A,Couch
Photo par Tsyhun sur Shutterstock

La réponse est de genre féminin, car la constitution cérébrale et hormonale d’une femme fait en sorte que lorsqu’elle s’exprime, elle se libère. Cela lui permet de clarifier pourquoi elle se sent comme elle se sent. En règle générale, les centres du langage sont principalement situés dans l’hémisphère gauche chez les hommes et dans au moins six centres dans les deux hémisphères chez les femmes. Le centre du langage de l’homme s’active lorsqu’il s’agit de résoudre un problème et n’est pas aussi actif lorsqu’il n’y a pas de problème à résoudre, ce qui le conduit à devenir plus silencieux.

QUESTION DU GENRE

Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et a été diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le lundi 6 novembre 2023; source photo: JackF et Adobestock

Cette chronique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud

Cette question provient d’un quiz visant à évaluer votre quotient relationnel. Si vous souhaitez mieux comprendre les caractéristiques générales qui différencient la plupart des hommes et des femmes, vous êtes invité à participer en visitant le site « Intelligence Genrée« . Ensuite, cliquez sur l’onglet « Ressources » et sélectionnez le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz peuvent certainement susciter des discussions intéressantes.

La prochaine question à laquelle je répondrai est : « Quel genre donne des points à son partenaire lorsqu’il reçoit une reconnaissance positive pour ses efforts? » Vous pouvez l’entendre au Québec en direct le lundi 18 décembre 2023 à 17 h 35 et en France à 23 h 35 sur la fréquence 1410 AM.

Bonne écoute!

Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here