Quel genre recherche des réponses personnalisées dans ses achats ?

0
279
Shot,Of,A,Handsome,Young,Happy,Bearded,Man,Embracing,His
Photo par Zoriana Zaitseva sur Shutterstock

Découvrez dans notre chronique radio comment les différences de fonctionnement cérébral entre hommes et femmes influencent leurs comportements d’achat. Les hommes, avec leur prédominance de matière grise, ont tendance à cibler des besoins spécifiques, tandis que les femmes, avec leur abondance de matière blanche, ont une approche plus holistique. Ne manquez pas cette analyse fascinante sur les motivations d’achat masculines et féminines !

QUESTION DU GENRE

Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et a été diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le lundi 29 avril 2024; source photo: JackF et Adobestock

EN FORMAT VIDÉO

À visionner à partir de 1 h 33 m

Cette question provient d’un quiz visant à évaluer votre quotient de la culture organisationnelle de votre entreprise . Si vous souhaitez mieux comprendre les caractéristiques générales qui différencient la plupart des hommes et des femmes, vous êtes invité à participer en visitant le site « Intelligence Genrée« . Ensuite, cliquez sur l’onglet « Ressources » et sélectionnez le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz peuvent certainement susciter des discussions intéressantes.

EN MODE BALADO

Cette chronique radiophonique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud!

La semaine prochaine, je répondrai à la question suivante: « Qui tire sa fierté de rendre l’autre heureux : elle ou lui ? » Vous pouvez entendre cette chronique en direct sur le 1410 AM au Québec le lundi 13 mai 2024 à 17 h 35 et en France à 23 h 35.

Bonne écoute!

Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here