Qui est plus prompt à signer une entente, monsieur ou madame?

0
223
Young couple choosing a car in a car show room
Photo par Senivpetro sur Freepik

Dans cette chronique, j’explique pourquoi beaucoup d’hommes sont plus rapides à conclure un accord que les femmes. En réalité, cet empressement précoce des hommes pourrait être lié à leur constitution biologique. Par conséquent, la contribution des femmes est essentielle pour éviter les surprises prévisibles.

QUESTION DU GENRE

Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et a été diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le lundi 19 février 2024; source photo: JackF et Adobestock

BILLET DE RETOUR – YouTube

Cette chronique radiophonique a été diffusée sur le 1410 AM et retransmise sur YouTube! À visionner à partir de 1 h 42

EN MODE BALADO

Cette chronique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud

Cette question provient d’un quiz visant à évaluer votre quotient relationnel. Si vous souhaitez mieux comprendre les caractéristiques générales qui différencient la plupart des hommes et des femmes, vous êtes invité à participer en visitant le site « Intelligence Genrée« . Ensuite, cliquez sur l’onglet « Ressources » et sélectionnez le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz peuvent certainement susciter des discussions intéressantes.

La semaine prochaine, je répondrai à la question suivante: « Est-il probable que votre cliente passe une commande avec vous si elle est plus vocale qu’auparavant ? » Vous pouvez entendre cette chronique en direct sur le 1410 AM au Québec le lundi 26 février 2024 à 17 h 35 et en France à 23 h 35.

Bonne écoute!

Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here