Se rapprocher dans l’intimité partie 1

0
171
Photo par Adina Voicu sur Pixabay

Nous avons tous besoin du divin, spécialement dans notre relation de couple.

Après avoir présenté ma biographie, j’explique comment développer l’harmonie au sein du couple. Cette harmonie passe par l’expression de notre vulnérabilité, par les deuils auxquels nous sommes appelés à faire face et par une certaine mesure d’humilité. C’est le défi pour enrichir notre relation et pour savourer la vie.

Pour parvenir à cet état de bien-être, nous avons besoin de l’Évangile. C’est pourquoi, le tout s’inspire d’un passage de la lettre de Jacques, tiré du Nouveau Testament (Jacques 4:1 – 9). Vous constaterez que les principes que l’on retrouve dans ce texte ont une grande valeur pour notre réalité quotidienne.

SE RAPPROCHER DANS L’INTIMITÉ

Cette série de conférence a été donnée au Camp des Bouleaux

Dans la deuxième présentation, il sera question du survol du Cantique des cantiques et du développement interpersonnel dans les fréquentions: les types d’attirance, la phase de doute, l’exclusivité, l’intimité et les fiançailles.

En terminant, je tiens à remercier tous ceux et celles qui enrichissent leur environnement en faisant connaître ce contenu aux gens de leur entourage ou qui commentent ce contenu dans la zone réservée à cette fin en bas de l’écran. Merci du fond du coeur!

Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here