Valoriser l’apport du féminin au-delà de la parité

0
401
Happy,Friendly,Business,Team,Having,Fun,At,Corporate,Training,,Funny
Photo par Fizkes sur Shutterstock

La nouvelle génération de femmes recherche une égalité fondée sur la valeur plutôt que sur la similitude. Il devient essentiel pour les entreprises de comprendre les besoins spécifiques des femmes puisqu’elles représentent les deux tiers des dépenses mondiales. Toutefois, les enquêtes indiquent une compréhension limitée en raison de la sous-représentation des femmes dans l’élaboration des stratégies. Pour garantir le succès futur, il est essentiel de reconnaître et de célébrer les différences entre le genre masculin et le genre féminin, car assimiler l’égalité à la similitude empêche la pleine contribution de leurs dynamiques respectives. En fin de compte, ce sera l’entreprise qui en subira les conséquences.

LEADERSHIP EN TOUT GENRE

Il s’agit en fait d’une série de capsules audiovisuelles dédiées au leadership genré. La recherche démontre que, en règle générale, les hommes et les femmes n’expriment pas leur relation de travail de la même manière. Ces capsules sont diffusées sur les réseaux sociaux, sur YouTube et sur Soundcloud. Elles vous aideront à retrouver un nouvel élan au sein de votre organisation.

EN MODE BALADO

Cette capsule radiophonique a été rediffusée sur ma chaîne Soundcloud

Pour une évaluation gratuite en vue de maximiser la qualité de vie dans votre milieu de travail, veuillez me contacter en privé à coach@ericlanthier.net

Éric Lanthier, coach en intelligence genrée, auteur et chroniqueur radio

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here