Quel genre accorde des points à son ou à sa partenaire pour sa capacité à le ou la rassurer et à s’inquiéter de son bien-être ?

0
477
Caucasian young male comforting to the sad depressed female who needs help in home,Break up or best friend concept.
Photo par Mkitina4 sur AdobeStock

Cette semaine, je réponds à la question suivante : « Quel genre accorde des points à son ou à sa partenaire pour sa capacité à le ou la rassurer et à s’inquiéter de son bien-être ? »

Cette question est tirée d’un quiz qui vous aide à évaluer votre quotient relationnel. Si vous désirez mieux comprendre les caractéristiques générales qui distinguent la majorité des hommes et des femmes, je vous invite à jouer le jeu en visitant le site : Intelligence genrée, puis en cliquant sur « Ressources », et enfin sur le « Quiz sur le quotient relationnel ». Les résultats de ce quiz alimenteront certainement de bonnes discussions.

QUESTION DU GENRE

Source image: Anemone123 et Pixabay

Cette chronique fait partie de l’émission « Billet de retour », animée par Jean-Ernest Pierre et diffusée sur les ondes du 1410 AM à Montréal le 18 septembre 2023.

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook en un simple clic !

Le prochain rendez-vous est sur le lundi 25 septembres sur les ondes du 1410 AM à 17 h 35 au Québec et à 23 h 35 en France. Je répondrai à la question suivante: Le besoin principal de ce genre est d’être digne de confiance en ce qui concerne sa responsabilité à faire de son mieux pour l’autre. Est-ce généralement attribué à l’homme ou à la femme ?

Éric Lanthier, chroniqueur radiophonique en intelligence genrée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here