Se procurer “Ma vision pour un Québec démocratique, Tome 1” en format papier

14
200
« Dans ce recueil, le blogueur du site Décentrer nous fait part, sous différents angles, de sa vision d’un Québec démocratique. Il croit que la démocratie est l’affaire de tous les citoyens, tant des croyants de foi athéiste que des fidèles de foi théiste. La lecture de cet ouvrage ne vous laissera pas indifférents. Soyez-en certains.»
Éric Le Ray, éditeur

 

«Tout au long de ces pages, Éric Lanthier nous offre une critique de la société québécoise. Sa vision particulière nous transporte dans un Québec entièrement démocratique qui protège sa culture, sa langue française, son patrimoine unique et son histoire qui s’étale sur plus de quatre cents ans, de Jacques Cartier à aujourd’hui. Cet ouvrage est une lecture unique du Québec où l’auteur amène les Québécois à considérer la faisabilité de son projet d’une société respectueuse de son passé tout en étant ouverte sur le monde et sur l’avenir.»

Gary Caldwell, sociologue et ex-membre de la Commission des États généraux sur l’éducation

« Dans un Québec démocratique, il n’y a pas de place pour la pensée unique »

 

Pour obtenir une copie autographiée de “Ma vision pour un Québec démocratique, Tome 1“, par la poste, au Canada, svp, cliquer: ICI.

 

Merci de l’intérêt que vous portez pour le contenu de ce livre.

 

14 Commentaires

  1. […] Cette maladresse a démontré qu’Andrew Scheer n’avait pas la virilité nécessaire pour assumer les plus hautes fonctions d’État. En même temps, ce malaise de sa part a mis en lumière que l’avortement ne peut être débattu au Canada. Même si une forte majorité de Canadiens s’opposent à ce que l’avortement soit utilisé comme moyen de contraception, passé 24 semaines, l’élite médiatique refuse catégoriquement qu’on rouvre le débat. Le concept de pensée unique vise à ce que l’avortement continue à être sans restriction au Canada. On ne veut ni l’interdire ni le limiter à 24 semaines. La preuve, dans le comté de Papineau, le Parti Rhinocéros a reçu plus d’appui que le parti le plus pro-vie, soit le Parti de l’héritage chrétien. En débattre serait un affront contre les protecteurs de la pensée unique. Pour ma part, vous le savez, dans une société réellement démocratique, il n’y a pas de place pour la pensée unique. […]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here