Pour éviter d’être blessée, une femme peut cacher momentanément sa douleur.  Malgré qu’elle soit souriante et aimable, elle refoule ses émotions.  Elle dira que tout va bien, que tout est parfait.  En fait, elle n’a plus le goût d’en parler parce qu’elle ne se sent pas comprise. En bout de la ligne, elle développe du ressentiment, de l’amertume et finit par s’éteindre.

C’est dans le cadre de l’émission « Vent de fraîcheur » animée par Manon Poulin et diffusée sur les ondes de CJMD\96,9 FM que j’ai répondu à cette question.

 

CONFÉRENCE GRATUITE

RÉDUIRE SON STRESS AU MASCULIN ET AU FÉMININ

En ce temps de pandémie, plusieurs éléments contribuent à augmenter notre niveau de stress.  Vous souhaitez retrouver l’harmonie qui régnait auparavant. Comprendre et accepter que le stress ne se réduit pas de la même façon chez les hommes et les femmes sont des clés importantes à explorer.

Je vous invite à une conférence en ligne de 45 minutes, sur ma page Facebook, le jeudi 3 décembre 2020 à 19 h 30 pour explorer les façons de réduire le stress masculin et le stress féminin.

Pour plus amples information me contacter via cette adresse: ericlanthier@marsvenuscoaching.com

Au plaisir de vivre cette expérience ensemble, le 3 décembre 2020 à 19 h 30!

 

Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée