Selon un sondage, les femmes partagent leurs expériences avec jusqu’à trente-deux personnes, y compris des inconnus, tandis que les hommes n’en parlent en moyenne qu’à trois, et encore, à des personnes qu’ils connaissent (Barbara Annis & Keith Merron). Les femmes étant plus enclines que les hommes à développer une relation avec le produit et la marque, leur capacité à se souvenir et à partager leurs expériences peut avoir un impact considérable sur les ventes. La manière dont les entreprises répondent à leurs clients est donc cruciale.
LEADERSHIP EN TOUT GENRE
Il s’agit en fait d’une série de capsules audiovisuelles dédiées au leadership genré. La recherche démontre que, règle générale, les hommes et les femmes n’expriment pas leur relation de travail de la même façon. Ces capsules sont retransmises sur les réseaux sociaux ainsi que sur YouTube, elles vous aideront à retrouver un nouveau souffle dans votre organisation.
BALADODIFFUSION
Pour une évaluation gratuite, en vue de maximiser la qualité de vie dans votre milieu de travail, svp m’écrire en privé à coach@ericlanthier.net
Bonne écoute et bon visionnement,
Eric Lanthier, coach spécialisé en intelligence genrée